Courtisé par de nombreux clubs, Martin Odegaard était annoncé proche du Real Madrid. Mais Liverpool n’aurait pas dit son dernier mot.
« Liverpool a toujours été le club de mes rêves. Mais je ne laisserai pas cela affecter ma décision quand viendra l’heure de choisir un nouveau club. Il s’agit de trouver la meilleure équipe pour moi et pour mon développement. Et il ne s’agit pas nécessairement de Liverpool. » Alors que Martin Odegaard avait fait une confession sur son club de cœur, le Real Madrid semblait en pole pour sa signature. The Sun annonce du nouveau.
LIVERPOOL DÉSORMAIS EN POLE ?
En effet, selon les informations du tabloïd anglais, la jeune pépite norvégienne s’est récemment rendue à Liverpool pour visiter les installations des Reds. Si une telle visite n’est pas une nouveauté pour le joueur, qui s’est déjà rendu à Madrid, The Sun assure que Liverpool est passé en tête dans la course à la signature du Norvégien…
ODEGAARD ET LES INSTALLATIONS DE MADRID
« J’aime les installations du Real Madrid pour les jeunes joueurs. Mais à côté du Real, d’autres clubs ont des installations intéressantes, qu’ils soient de grands clubs ou de seconde zone. Ce qui est le plus important pour moi, c’est de trouver une équipe qui convient à mon niveau. Ma progression est ce qui importe le plus à ce stade de ma carrière » a récemment indiqué Martin Odegaard.