Mercato - Real Madrid/PSG : La Juventus affiche son pessimisme pour Pogba !
La rédaction

Alors que Paul Pogba est courtisé de toutes parts, la Juventus a reconnu qu’elle ne pourrait pas rivaliser longtemps avec les salaires pratiqués dans d’autres grands clubs européens.

Il y a quelques jours, l’agent de Paul Pogba Mino Raiola a ouvert la porte à un départ de l’international français. « Il ne pourra pas rester éternellement en Italie. Cela dépendra de la Juventus. Nous avons prolongé son contrat et nous sommes heureux de l’avoir fait. Mais quand le moment de partir sera venu, nous aviserons. » Des propos confirmés ce lundi par le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta.

« L’ITALIE EST UN PAYS EN TRANSITION »

« Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour retenir Pogba, mais il ne faut pas oublier que l’Italie est un pays en transition. Le problème que nous avons, c’est que les autres clubs sont susceptibles de lui offrir un salaire que nous ne sommes pas en mesure d’égaler en raison de notre situation financière », a-t-il confié dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« NOUS AVONS NOS LIMITES »

« Pour le moment, il n’y a aucune raison de croire que Pogba va définitivement quitter la Juventus pour une autre équipe, mais nous devons garder à l’esprit que nous ne pouvons pas rivaliser avec les salaires pratiqués ailleurs. Nous avons nos limites », a-t-il conclu. Pogba, 21 ans, sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2019, est annoncé dans le viseur de Chelsea, du Real Madrid, de Manchester United et du Paris Saint-Germain

Articles liés