Alors qu'il a réussi à redonner au Real Madrid son lustre d'antan, Carlo Ancelotti s'est clairement positionné sur une éventuelle prolongation. Le coach des Merengue espére désormais que le président Florentino Pérez passe à table.
Carlo Ancelotti attend toujours un signe du président Florentino Pérez. Débarqué la saison passée au Real Madrid, l'Italien a gagné le soutien des socios et des dirigeants en remportant la dixième C1, compétition qui hantait les Merengue depuis de longues années. L'ex-entraîneur du PSG espére désormais voir le Real Madrid faire un geste.
Mercato - Real Madrid : Une décision forte d'Ancelotti pour le cas Modric ?
« OFFICIELLEMENT, NOUS N'AVONS PAS DISCUTÉ » Invité à s'exprimer sur sa situation, Ancelotti a renouvelé son souhait de poursuivre l'aventure sur le banc du Real Madrid. « J’ai un contrat jusqu’en juin 2016. Ça me plairait de prolonger, a-t-il déclaré sur la RNE, repris par . Bientôt ? Je ne sais pas. Trouver un meilleur club que le Real Madrid, c’est compliqué. Ça me plairait de prolonger, mais un an et demi il peut se passer des choses. Officiellement, nous n’avons pas discuté, mais à la fin nous savons que nous allons y passer. »
UN RENDEZ-VOUS EN DÉBUT D'ANNÉE ?Pour rappel, Marca expliquait que la prolongation de Carlo Ancelotti pourrait se ficeler cet hiver. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les différentes parties (ndlr : les dirigeants du Real et l'agent de l'Italien) devraient s'asseoir autour d'une table à partir de janvier. L'accord entre les deux camps ne serait d'ailleurs qu'une simple formalité.