Le Real Madrid va devoir faire face à l’absence de Luka Modric, blessé pour les 3 ou 4 prochains mois. Il semblerait que Carlo Ancelotti ne soit pas parti à la recherche d’un remplaçant au croate.
L’absence de LukaModric sur blessures ne ravit pas le Real et ses dirigeants. Alors que les plans de CarloAncelotti vont être modifiés à la suite de cette absence de longue durée, la presse espagnole indique que la CasaBlanca ne devrait pas enregistrer de renfort lors du prochain mercato hivernal.
PAS DE RENFORT AU MILIEU CET HIVER
Alors que le RealMadrid est dans la forme de sa vie, CristianoRonaldo et les siens n’ont plus connu la défaite depuis le mois de septembre et un match perdu face à l’AtleticoMadrid sur le score de 2-1. Grâce à un système de jeu bien en place et un effectif de très grande qualité, CarloAncelotti a de quoi être satisfait. Malheureusement, le forfait de longue durée de LukaModric va forcer Ancelotti à revoir ses plans.
KHEDIRA ET ILLARRAMENDI ONT UN COUP À JOUER
Mais contre toute attente et comme le précise le journal Marca, Le RealMadrid de CarloAncelotti et FlorentinoPerez ne s’est toujours pas lancé à la recherche d’un remplaçant capable de palier l’absence de LukaModric. A priori, le club ne devrait pas bouger sur le marché des transferts durant l’hiver qui approche. Ainsi, CarloAncelotti compterait sur un retour en forme de SamiKhedira, mais également sur de bonnes performances de la part d’AsierIllarramendi.