Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/PSG : Di Maria perturbé par les 75 M€ dépensés par Manchester United ?

Angel Di Maria

Débarqué pour une somme record en Premier League (ndlr : 75 millions d'euros), Angel Di Maria subit une énorme pression du côté de Manchester United. Toutefois, l'Argentin n'accorde visiblement pas d'attention à son prix d'achat.

Angel Di Maria supporte l'attente qui l'entoure. Débarqué cet été à Manchester United, pour une somme record outre-Manche, l'Argentin a répondu présent lors de ses premiers matches avec les Red Devils. Les supporters d'Old Trafford l'ont formidablement bien accueilli. Mais il a aussi subi beaucoup de pression, étant logiquement obligé d'être au top.

« JE SUIS RECONNAISSANT ENVERS MANCHESTER UNITED »Invité à parler de son transfert, Di Maria a assuré ne pas être impacté par les 75 millions déboursés. « Je suis reconnaissant envers Manchester United pour m’avoir emmener ici. Concernant l’indemnité transfert payée pour moi, c’est un arrangement entre les clubs. Moi, je me contente de jouer. Si les sommes payées reflètent ma valeur et qu’United a décidé de le payer, alors je suis reconnaissant et heureux pour ça. »

« IL FAIT PLUS FROID QU'EN ESPAGNE »Pour rappel, Angel Di Maria avait indiqué se plaire à Manchester... même si les conditions climatiques ne l'aident pas vraiment. « C’est difficile de venir dans un nouveau pays et de commencer une nouvelle vie, avait-il déclaré à Sport Magazine. Il fait plus froid et il fait nuit plus vite qu’en Espagne. Je n’ai pas de problèmes avec la nourriture ou autre chose - il n’y a pas beaucoup de différences entre ce que j’avais en Espagne et ce que j’ai ici. Mon seul problème, c’est les températures très fraîches. »

Articles liés