Proche de rejoindre le PSG durant le mercato estival, Angel Di Maria s’était finalement engagé avec Manchester United. Et alors que le club de la capitale aurait toujours un œil sur son profil, la presse anglaise apporte un nouvel élément décisif pour la suite du dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, le PSG et Angel Di Maria étaient tombés d’accord sur les modalités d’un transfert. Mais l’ancien ailier du Real Madrid a finalement signé avec Manchester United, ne laissant pas pour autant le PSG indifférent ces dernières semaines. À ce titre, le club francilien a-t-il encore une chance dans ce dossier ? The Daily Express fait le point à ce sujet ce mercredi.
BLANC AURAIT UNE AUTRE PISTE
S’appuyant sur les récentes de Laurent Blanc concernant Christian Eriksen de Tottenham, le média britannique assure que l’entraîneur du PSG serait disposé à oublier Angel Di Maria pour le Danois des Spurs : « Je vois un grand joueur avec Eriksen. Il était déjà très fort avec l’Ajax et continue de s’améliorer en Angleterre. Ce serait une bonne chose de l’avoir avec nous », aurait récemment lancé Laurent Blanc sur ce sujet. La piste Angel Di Maria pourrait donc passer au second plan à ses yeux…
QUAND PASTORE ÉVOQUE DI MARIA
Interrogé dimanche dernier sur le transfert avorté d’Angel Di Maria au PSG, son compatriote Javier Pastore expliquait : « Je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu (rires). Mais c’est lui qui a décidé. Je n’ai pas parlé de l’opération, mais je lui ai demandé pourquoi il n’était pas venu ».