menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  3. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  4. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  5. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait donné sa priorité à Al-Khelaïfi !
La rédaction

L’été prochain, Cristiano Ronaldo risque d’agiter le marché des transferts. Alors qu’un départ du Real Madrid semble de plus en plus probable, le Portugais aurait une préférence portée vers le PSG.

« Je pense que Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid en fin de saison. J’ai des informations qui me le confirment. Il aura raison de partir. Au real Madrid on ne sait plus traiter les stars. Cristiano Ronaldo en prend plein la tête au Real Madrid. Il n’est pas en connexion avec son entraîneur », expliquait récemment FrédéricHermel au sujet de Cristiano Ronaldo. Alors que son avenir au RealMadrid semble s’assombrir, reste désormais au triple Ballon d’or à trouver son prochain club.

PRÉFÉRENCE AU PSG !

Alors que tout semble indiquer que CristianoRonaldo va quitter le RealMadrid l’été prochain, certains clubs se positionnent déjà pour s’offrir ses services. Ainsi, le PSG et ManchesterUnited rêveraient chacun de voir le Portugais rejoindre leur effectif. Toutefois, comme l’explique le Daily Mirror, si CristianoRonaldo possède un lien particulier avec les Red Devils où il a évolué entre 2003 et 2009, le joueur du RealMadrid serait plus enclin à rejoindre le PSG l’été prochain.

« C’EST TOTALEMENT FAUX »

Dans ce dossier, le PSG aurait donc une longueur d’avance. Les champions de France prépareraient déjà le terrain pour l’été prochain. Il y a quelques jours, la presse britannique évoquait ainsi une future offensive de 150 millions d’euros. Toutefois, contactée par FrédéricHermel, une source proche du club de la capitale a assuré que : « C’est totalement faux ». 

Articles liés