Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Comment Cristiano Ronaldo pourrait pousser Benzema dehors…

Karim Benzema - Cristiano Ronaldo

Pris en grippe par une partie des supporters du Real Madrid, Karim Benzema pourrait voir Cristiano Ronaldo lui chiper sa place de numéro 9. Un désaveu pour le Français, qui serait alors prêt à quitter les Merengue dans la foulée.

Karim Benzema trahi par Cristiano Ronaldo ? Conspué et sifflé par une partie du Santiago Bernabeu depuis le début de la saison, ses performances laissant perplexe, le Français a néanmoins toujours pu compter sous le soutien de son coéquipier. Oui mais voilà : CR7 pourrait lui mettre de sacrés bâtons dans les roues.

Benzema, Ibrahimovic, Matuidi… Le meilleur pro à FIFA 15 est...

CR7 FUTUR NUMÉRO 9 DU REAL MADRID ?A en croire le , qui s'appuie sur une information de Marca, Cristiano Ronaldo pourrait causer la perte de Benzema. En effet, le Real Madrid chercherait à retenir le Portugais par tous les moyens, quitte à lui offrir le poste d'avant-centre. Le Français, mis sur la touche, se verrait ainsi indiquer gentiment la porte de sortie.

BENZEMA SOLLICITÉ EN JANVIER ? Pour rappel, Metro UK, qui reprend Fichajes sur son site internet vendredi, affirmait que Karim Benzema serait toujours dans le collimateur du PSG pour janvier. Mais, d'après les indiscrétions du média, un autre club resterait en alerte sur ce dossier : il s'agirait de Liverpool. Les Reds ne seraient pas totalement convaincu par les apports de Ricky Lambert et Mario Balotelli, deux joueurs recrutés cet été. Affaire à suivre donc...

Articles liés