Accès direct au contenu

Foot - Autres

Benzema, Ibrahimovic, Matuidi… Le meilleur pro à FIFA 15 est…

Clément Chantôme- Nicolas Douchez - Blaise Matuidi

Alors que FIFA 15 est désormais disponible en vente, les joueurs professionnels ont déjà eu l’occasion de tester cette nouvelle édition de la plus célèbre simulation de football. Et l’identité du meilleur d’entre eux s’avère plutôt inattendue…

C’est le grand jour pour les amateurs de FIFA ! Le célèbre FIFA 15 fait sa sortie grand public ce jeudi, permettant ainsi à chacun de pouvoir se mettre dans la peau de son équipe favorite. Et alors que les joueurs professionnels ont déjà eu le privilège de tester cette dernière simulation en date, un joueur de Ligue 1 semble se révéler comme étant le meilleur d’entre eux.

DANZÉ, LE GRAND CHAMPION ?

Dans des propos rapportés par RMC, le triple champion du monde FIFA Bruce Grannec assure que Romain Danzé, le latéral droit de Rennes, est le professionnel lui ayant donné le plus de fil à retordre : « J’ai joué contre pas mal de joueurs professionnels, comme Matuidi ou Benzema, mais celui qui m’a le plus impressionné et de loin, c’est Romain Danzé. C’est un excellent joueur, il m’a même déjà battu ! », explique t-il.

MÉNÈS PRÉFÈRE HAZARD À CR7 ET MESSI

Récemment interrogé sur son équipe favorite lorsqu’il joue à FIFA 15, Pierre Ménès ne cachait pas son faible pour Eden Hazard plutôt que pour Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : « Je joue avec Chelsea, ce n’est pas une équipe que j’aime spécialement, je ne peux pas sacquer Mourinho mais je joue avec eux, car c’est l’équipe qui a les joueurs qui me conviennent le mieux, des costauds en défense centrale, au milieu avec Matic, je me débrouille très bien avec Hazard, beaucoup mieux qu’avec Messi ou Cristiano Ronaldo ».

Articles liés