Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Casillas favori pour remplacer Sirigu ?

Iker Casillas

Rassurant dans la cage du Real Madrid depuis le début de la saison, Iker Casillas a retrouvé ce qui faisait de lui l'un des meilleurs gardiens du monde. Le PSG compterait le recruter l'an prochain pour remplacer le possible partant Sirigu.

Iker Casillas va-t-il débarquer en Ligue 1 ? Alors qu'il a retrouvé sa place dans le onze du Real Madrid, après deux saisons compliquées, le capitaine de la Roja pourrait tout de même claquer la porte. Il ne manquerait d'ailleurs pas de prétendants pour la saison à venir. Si la Premier League tenait la corde, le PSG pourrait tout faire basculer.

CASILLAS RELANCÉ PAR LE PSG ?Invité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, Manuel Esteban "Manolete" a expliqué que Casillas serait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine. « Casillas sera le portier qui accompagnera Messi au PSG », a-t-il déclaré sur le plateau de La Goleada. L'Espagnol pourrait ainsi remplacer Salvatore Sirigu, annoncé à Rome.

« J'AI COMMENCÉ ICI ET JE VEUX TERMINER ICI »
Pour rappel, Iker Casillas avait affirmé qu'il ne comptait pas quitter le Real Madrid. En effet, le capitaine de la Roja avait clairement indiqué vouloir prendre sa retraite sportive. « Je pense que je peux jouer jusqu'à mes 40 ans, avait-il déclaré dans un entretien au Daily Mail. J'ai commencé ici et je veux terminer ici. » Affaire à suivre prochainement...

Articles liés