Mercato - Real Madrid/PSG/Bayern Munich : L’aveu inquiétant de Dortmund au sujet de Reus…
La rédaction

Buteur lors de la défaite du Borussia Dortmund face au Bayern Munich (2-1), Marco Reus a été évoqué par son président après la rencontre.

Alors que son contrat le liant au Borussia Dortmund prendrait fin en 2017, Marco Reus disposerait d’une clause l’autorisant à quitter le BVB l’été prochain contre une indemnité de transfert comprise entre 25 et 35 millions d’euros, selon les sources. Dans des propos rapportés par Bild, Hans-Joachim Watzke a fait un aveu…

« SANS LIGUE DES CHAMPIONS… »

« Il a une clause de départ, c’est le seul au Borussia Dortmund. Nous sommes très proches de Marco, nous parlons ouvertement. Je sais exactement ce qu’il se passe. S’il avait déjà pris une décision, il nous l’aurait annoncée. Bien sûr, la situation sportive n’est pas optimale. Je sais qu’il est très attaché au club et à la ville. Il nous informera en temps voulu. Nous ne pouvons nous engager dans des enchères avec le Bayern Munich, Barcelone ou le Real Madrid. Sans Ligue des Champions, ce sera beaucoup plus difficile de le garder. Je sais ce que Marco veut. Mais je ne le dirai pas » a lâché le dirigeant, alors que son club est actuellement 16ème de Bundesliga, avec 7 points en 10 matchs.

QUAND REUS IRONISE

Récemment, Marco Reus s’était amusé des rumeurs à son sujet : « En ce moment, il y a beaucoup de gens qui parlent de mon avenir. Il y a beaucoup de spéculation et beaucoup de choses sont écrites ici et là. J’aimerais donc saisir cette opportunité pour dire que les gens se préoccupent plus de mon avenir que je ne le fais moi-même »

Articles liés