Alors que sa situation contractuelle a fait beaucoup parler ces derniers mois, Marco Reus a évoqué son avenir avec humour dans un communiqué.
Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2017, Marco Reus disposerait d’une clause l’autorisant à quitter le BVB l’été prochain contre une indemnité de transfert comprise entre 25 et 35 millions d’euros selon les sources. Une situation contractuelle qui attise les convoitises et qui a fait énormément parler ces derniers mois, même si le principal intéressé assure qu’il ne pense qu'aux prochaines échéances de son club.
« LES GENS SE PRÉOCCUPENT PLUS DE MON AVENIR QUE MOI »
« En ce moment, il y a beaucoup de gens qui parlent de mon avenir. Il y a beaucoup de spéculation et beaucoup de choses sont écrites ici et là. J’aimerais donc saisir cette opportunité pour dire que les gens se préoccupent plus de mon avenir que je ne le fais moi-même », a-t-il lancé dans un communiqué publié sur son site et relayé par le Mirror.
« DE GROS MATCHES NOUS ATTENDENT »
« Une seule chose est sûre : nous sommes en route pour Munich pour défendre les couleurs du BVB. Et j’espère que nous rentrerons à Dortmund avec trois points. Ensuite, de gros matches nous attendent face à Galatasaray, le Borussia Mönchengladbach, Paderborn et Arsenal. Ça et les deux prochains matches internationaux sont les seules choses auxquelles je pense en ce moment. »
Tomorrow! Matchday #FCBBVB http://t.co/ek7Y139P8Z
— Marco Reus (@woodyinho) 31 Octobre 2014