Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco - Di Maria : « Je sais qu’il y a des offres… »

Dans des propos rapportés par Olé, Angel Di Maria a évoqué son avenir et confirmé l’intérêt de plusieurs clubs.

« Il y a beaucoup de joueurs qui font de très bonnes choses, mais je crois que j’ai fait une grande saison, ma meilleure au Real Madrid, en gagnant la Ligue des Champions et en étant le meilleur joueur de la finale. Et j’ai aussi eu une bonne année en sélection ». Satisfait d’avoir réalisé une belle saison sous le maillot madrilène, Angel Di Maria ne regette donc pas d’être resté lors des dernières périodes de mercato. Mais son avenir reste encore flou…

DES OFFRES CONCRÈTES

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, du PSG ou encore d’Arsenal, l’Argentin aurait fait l’objet d’offres concrètes ces derniers jours. Ce qu’il a confirmé dans des propos rapportés par le média argentin, Olé.

« ÇA NE DÉPEND PAS DE MOI »

« Beaucoup de choses ont été dites. C'était difficile, mais je suis resté calme je savais que je voulais continuer à Madrid. J'ai parlé avec l'entraîneur l'été dernier, je voulais rester. J'ai pris la bonne décision, je suis champion d'Europe (...) Maintenant, je pense juste à la Coupe du monde. Nous allons voir ce qu'il se passe avec Madrid, s'ils veulent continuer (...) Honnêtement, je sais qu'il y a des offres et des clubs intéressés. Mais je suis très calme, je pense juste au Mondial. Vous verrez mes représentants et le club, ça ne dépend pas de moi »

Articles liés