menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Di Maria approché par la Juventus ? Il répond
La rédaction

Plus que courtisé, Angel Di Maria, l’international argentin du Real Madrid, s’est confié sur l’intérêt annoncé de la Juventus. Le joueur a préféré botter en touche.

Auteur d’une grande saison avec le Real Madrid, Angel Di Maria a vu sa cote de popularité exploser. Une réussite pour l’international argentin qui lui permet de se retrouver dans le collimateur du PSG, de l’AS Monaco ou encore de la Juventus. Actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde avec l’Albiceleste, le milieu de terrain merengue s’est livré sur sa situation et sur l’intérêt du triple champion d’Italie.

« LA JUVENTUS ? JE N’EN SAIS RIEN »

« La Juventus ? Je n'en sais rien. J’ai demandé à mon agent de ne rien me dire au sujet des discussions qu’il mène, je ne sais pas ce qu’il va se passer au sujet de ma carrière. Je ne veux rien savoir sur mon avenir aujourd’hui. Je ne pense qu’à la Coupe du monde. Je suis concentré sur ma sélection et pas sur ce qu’il se passe ailleurs », a ainsi déclaré Angel Di Maria, relayé par le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Une façon pour lui de gagner du temps ? À l'heure actuelle, personne ne peut réellement connaître les intentions de l'Argentin, mais selon la presse ibérique, un départ n’est pas à exclure, notamment en cas d’une possible arrivée d’un nouvel attaquant au Real Madrid lors de ce mercato estival.

« DI MARIA VA RESTER »

Reste à savoir si les dirigeants du Real Madrid seront prêts à laisser filer l’un de ses meilleurs éléments… D’ailleurs, Carlo Ancelotti a récemment affiché sa confiance concernant ce dossier : « Je crois que Angel Di Maria sait très bien que tout le monde l’aime. L’entraîneur, le club et les supporters l’aiment. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va rester.D’ici la fin du Mondial on ne va pas acheter de joueur. Rien ne presse, et on n’a pas besoin d’acheter beaucoup de joueurs. Nous avons le temps d’ici le 31 août. »

Articles liés