Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/AS Monaco : Les dernières tendances dans le dossier Di Maria

Selon les informations de Marca, le Real Madrid a bel et bien ouvert la porte à un départ d’Angel Di Maria.

« Je crois que Angel DiMaria sait très bien que tout le monde l’aime. L’entraîneur, le club et les supporters l’aiment. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va rester » Assez confiant dans le dossier Angel Di Maria, Carlo Ancelotti aurait pourtant pris une autre décision en coulisses. L’ailier argentin pourrait bien faire ses valises en cas d’offre convaincante comme le rapporte Marca.

LA PORTE EST OUVERTE MAIS…

Selon les informations du quotidien espagnol, les dirigeants madrilènes et Carlo Ancelotti ont pris une décision : personne ne part et personne ne vient pendant le Mondial. Après la compétition, les positions devraient être modifiées. Car en coulisses, le Real Madrid aurait ouvert la porte à trois joueurs qui pourraient amener des fonds au club merengue : Sami Khedira, Fabio Coentrao et Angel Di Maria. Mais leurs prétendants devront se montrer assez convaincants au niveau du montant.

UNE OPPORTUNITÉ POUR PARIS ?

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, l’ailier argentin, actuellement au Mondial, serait également dans celui du PSG en tant que plan B derrière Eden Hazard. Le quotidien Le Parisien a récemment donné la tendance en évoquant un salaire doublé à Paris par rapport à ce qu’il touche au Real Madrid.

Articles liés