Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Ancelotti n’a pas voulu attirer Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Annoncé dans le viseur du Real Madrid lors du mercato estival, Zlatan Ibrahimovic a finalement prolongé avec le PSG. Carlo Ancelotti a évoqué son ancien attaquant.

Dans un entretien accordé à Sky Sport 24 alors que la trêve internationale bat son plein, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le buteur de classe internationale qu’il avait à sa disposition la saison dernière, en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain. Séduit par les qualités du Suédois, le technicien italien a toutefois avoué qu’il avait douté de certaines déclarations de l’attaquant parisien.

RONALDO, MESSI ET… IBRAHIMOVIC

« Je m’attendais à autre chose, je m’attendais à un joueur moins décisif qu’il ne l’est en réalité. C’est l’un des rares joueurs qui font la différence. L’an dernier, en parlant avec Ibrahimovic, il m’a dit que “dans le football, il y a trois joueurs qui font la différence : Ronaldo, Messi et Ibrahimovic“. J’ai eu quelques doutes sur le troisième, mais après un an, je peux dire qu’Ibra avait raison ».

PAS L’INTENTION DE L’ACHETER

Alors que les médias espagnols avaient envoyé le Suédois à Madrid durant l’été, Carlo Ancelotti a assuré qu’il n’avait pas pensé à attirer Zlatan Ibrahimovic : « Il n’est plus tout jeune et cette équipe est très jeune même si peu de gens le soulignent. Pour ce motif et parce qu’il joue au PSG, qui est un grand club, nous ne nous sommes pas intéressés à lui cet été ».

Articles liés