Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic plus sérieusement blessé ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic avait évoqué une blessure après le match de l’OM. Il serait de nouveau blessé.

L’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic avait quitté le terrain contre l’OM lors du clasico (2-1) en raison de douleurs apparemment bégnines à la cuisse, à la cheville et au genou. Après la rencontre il avait tenu à rassurer son club sur son état de santé mais il se serait à nouveau blessé. Il l’a déclaré sur son compte Mikz, un réseau social suédois.

RASSURANT

Voici ce qu’avait confié Ibrahimovic pour rassurer suite au match de l’OM.« Ma blessure va mieux. J’ai pris un coup sur la cuisse, un autre à la cheville et mon genou s’en est ressenti. Mais je me sens beaucoup mieux aujourd’hui. Il n’y aura pas de problème pour vendredi (ndlr, contre l’Autriche avec la Suède). Je me sens bien, très bien. »

PLUS INQUIÉTANT

Suspendu contre l’Allemagne mardi pour le dernier match qualificatif au Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il souffrait d’une blessure à la cuisse sur son compte Mikz. Il s’agirait d’une hémorragie interne à une cuisse qui aurait provoqué un gonflement de l’articulation du genou. Le PSG reçoit le SC Bastia samedi pour le compte de la 10e journée et pour l’instant sa présence ne serait pas compromise comme Sport.fr le relaye.

Articles liés