Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Je jouerai la finale de l’Euro 2016 »

Zlatan Ibrahimovic, Suède

Actuellement en stage avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son avenir en sélection, qu’il verrait bien se terminer… en France.

Après quelques semaines plutôt intenses ces derniers temps avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a coupé avec le quotidien de la Ligue 1 et du club parisien en rejoignant le stage de la sélection suédoise, à quelques jours de la réception de l’Autriche (11 octobre) et de l’Allemagne (15 octobre). Alors que les Suédois se dirigent tout droit vers la deuxième place du groupe C des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 derrière l’Allemagne, la star locale a lâché une petite confidence sur son avenir avec la sélection.

« TANT QUE JE JOUERAI EN CLUB, JE CONTINUERAI EN SÉLECTION »

Après avoir fait un point sur son état physique en conférence de presse hier, l’attaquant du PSG, remplacé lors des derniers matches face à Toulouse puis l’OM, a confié qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure encore trois ans avec la tunique jaune et bleue. « Aussi longtemps que je jouerai en club, je continuerai en sélection. Et comme je viens de prolonger mon contrat à Paris jusqu’en 2016, je poursuivrai jusqu'à cette date ma carrière internationale. Je jouerai la finale de l’Euro 2016 en France si on y sera », a confié le capitaine suédois.

ARRIVÉE CHEZ MIKZ, LE TWITTER SUÉDOIS

La star fait également l’actualité par sa nouvelle présence sur les réseaux sociaux. Très peu actif sur Facebook et Twitter, l’ancien Milanais a récemment ouvert un compte sur Mikz, un réseau social mobile suédois. « Avec Zlatan Unplugged j'ai un canal personnel pour mes opinions, commentaires et réflexions. Directement pour les fans, sans filtre. Cela parlera de football, de l'équipe nationale, du PSG et de la vie autour. (...) Vous pourrez aussi partager mes pensées avant ou juste après les matchs, en exclusivité », a expliqué le joueur dans un communiqué de cette application. 

Articles liés