Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier couac pour Pérez dans le dossier Harry Kane ?

À l’instar de l’été dernier, le Real Madrid se serait à nouveau lancé sur les traces d’Harry Kane. Tottenham ne l’entendrait cependant pas de cette oreille.

Au même titre que Neymar ou Eden Hazard, le nom d’Harry Kane fait partie de ceux qui reviennent régulièrement dans la presse du côté du Real Madrid en période de mercato. Et depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus l’été dernier, les rumeurs de transfert pour un nouvel attaquant se sont amplifiées. L’international anglais figurerait une nouvelle fois dans le viseur de Florentino Pérezcomme le révélait AS samedi dernier. Mais outre l’offre astronomique que le club merengue serait contraint de proposer pour s’attacher les services du buteur de Tottenham, la position des Spurs dans ce dossier devrait considérablement compliquer les projets du Real Madrid.

Le Real Madrid devrait essuyer un nouveau refus pour Kane

Le Sun explique ce dimanche que le Real Madrid ferait le maximum en interne afin de remodeler son effectif. Et la signature d’un attaquant serait l’une des priorités du mercato hivernal. Mais le média anglais assure qu’aucune des figures de proue de Tottenham ne devrait quitter le club en ce mois de janvier, que ce soit Harry Kane ou Christian Eriksen, les deux annoncés dans le viseur des dirigeants de la Casa Blanca. En effet, Daniel Levy, président des Spurs, n’aurait nullement l’intention de se séparer de ses deux joueurs et n’ouvrirait aucune négociation avec le Real Madrid ou n’importe quel autre club. Reste à savoir si le champion d'Europe se retirera de ces dossiers.  

Articles liés