Mercato - Real Madrid : Pourquoi le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester United aurait capoté en 2013 …
La rédaction

Cristiano Ronaldo ne l’a jamais caché, il aimerait revenir à Manchester United et le Portugais serait passé très près d’un retour en 2013.

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United, tous les supporters mancuniens en rêvent. Ce serait une excellente manière de boucler la boucle, lui qui a explosé à la face du monde lorsqu’il évoluait avec le maillot des Red Devils, avec qui il a notamment remporté une Ligue des Champions ainsi que son premier Ballon d’Or. Le principal concerné n’a jamais écarté la possibilité d’un retour dans le Théâtre des Rêves et depuis ses récentes déclarations, les spéculations vont bon train.

RONALDO A BIEN FAILLI REVENIR VERS MANCHESTER UNITED

À en croire les informations du Daily Mail, Cristiano Ronaldo était très proche d’un grand retour sur les rives de l’Irwell en 2013. À l’époque, le Real Madrid ne traversait pas l’une de ses meilleures périodes après notamment une lourde élimination en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (4-0) et le Portugais commençait à avoir des envies d’ailleurs, surtout à cause des conflits récurrents avec son entraineur de l’époque, José Mourinho. CR7 était donc prêt à retraverser la Manche, mais le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson et surtout l’impossibilité pour les Mancuniens de payer le salaire mirobolant du joueur ont fait capoter l’affaire.

« J’AIME MANCHESTER »

Récemment le double Ballon d’Or avait à nouveau déclaré sa flamme à Manchester United, ouvrant la possibilité d’un futur retour en Premier League. « J'aime Manchester. Tout le monde le sait, je l'ai dit plusieurs fois. J'ai quitté plein d'amis ici, les supporters sont géniaux et j'espère que je pourrai revenir un jour » a déclaré Cristiano Ronaldo. « Je suis heureux au Real Madrid où il me reste encore quatre années de contrat. Mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, d'autant que les gens ont été incroyables avec moi ici ».

Articles liés