Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti, succession... Daniel Riolo se prononce pour Zidane !

Dans l’After Foot, Daniel Riolo pense que Zinedine Zidane ne suivra pas les traces de Rafael Benitez mais bien celles de Carlo Ancelotti.

Avec le départ de Carlo Ancelotti l’été dernier, Florentino Pérez devait absolument trouver un nouvel entraîneur. Si la piste internant menant vers Zinedine Zidane a été évoquée, le président du Real avait décidé de faire confiance à Rafael Benitez, Au bout de ix mois, le constat est accablant avec le limogeage du technicien espagnol et la nomination de l’ancien international français. Pour Daniel Riolo, lors de l’After Foot sur RMC, le Français est prêt pour ce challenge.

« Zidane va être dans les traces d’Ancelotti »

« Zidane va être dans les traces d’Ancelotti. En France, Zidane, on va lui faire beaucoup de cadeaux mais pas en Espagne. On se demande même s’il ne parle pas mieux espagnol que français quand on voit sa conférence de presse. La république des joueurs : on est en train d’assister à ce que va être le coaching dans les années à venir. Aujourd’hui, si tu as le vestiaire avec toi, ça suffit pour que tu sois en poste », avoue Daniel Riolo.

« Tu ne peux pas laisser passer un train aussi beau »

« Est-ce que Zidane prend un risque ? Mais quand tu es un mec de cette dimension-là, tu ne peux pas refuser un challenge aussi beau. Tu ne peux pas laisser passer un train aussi beau sans savoir s’il repassera. Zidane prend un risque, oui, mais un risque qu’il doit prendre ! C’est le moment le plus important de sa vie, professionnellement parlant », explique également le consultant de RMC.

Articles liés