Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Gareth Bale, Zidane est encore loin de toucher au but…

A l’occasion de ce mercato estival, Zinedine Zidane et le Real Madrid cherchent à se débarrasser de Gareth Bale. Toutefois, pour le Gallois, la solution semble encore d’avoir été trouvée.

Avec Gareth Bale, le Real Madrid a actuellement un boulet accroché au pied. En effet, Zinedine Zidane ne compte pas sur le Gallois et il faut donc s’en débarrasser, lui qui dispose d’un salaire imposant. Toutefois, cela ne se bouscule pas au portillon pour l’ancien de Tottenham. Par conséquent, Florentino Pérez fait tout pour trouver la solution afin d’envoyer Bale loin du Bernabeu. Et alors que le Bayern Munich aurait bien pu rendre service au Real Madrid, il n’en sera finalement rien.

Le démenti du clan Bale…

Ces dernières heures, la possibilité de voir Gareth Bale débarquer au Bayern Munich a ainsi été évoquée. Une opération qui aurait alors pu se réaliser sous la forme d’un prêt, durant lequel les Bavarois auraient pris en charge l’intégralité de l’attaquant de 29 ans. Mais à peine apparu, ce scénario a été envoyé aux oubliettes. En effet, Jonathan Barnett, l’agent de Bale, a tenu à faire savoir que cela n’était absolument pas d’actualité. Du côté du Real Madrid, on va donc devoir se remettre au travail. 

Articles liés