Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : « Pogba ? Je crois que l’on verra davantage d’opérations du côté du Barça »

Alors que Paul Pogba est annoncé dans le viseur du Real Madrid, Cristina Cubero estime que Barcelone va se montrer plus actif lors du prochain mercato estival que son éternel rival.

Si le Real Madrid prospecte pour le prochain mercato estival avec notamment le nom de Paul Pogba qui est annoncé avec insistance dans le viseur du club espagnol, le FC Barcelone pourrait d’avantage animer le marché cet été. Cristina Cubero, journaliste du Mundo Deportivo, a fait le point sur les dossiers chauds du Barça.

« VIDAL ET BENATIA FONT PARTIE D’UNE LISTE »

« Benatia et Vidal font partie d’une liste de joueurs auxquels le Barça pense pour la saison prochaine. Cet été, le mercato de Barcelone sera différent de d’habitude, avec les départs programmés de Valdés et Puyol, le club a besoin d’investir, a assuré Cristhina Cubero pour Calciomercato. Pogba au Real ? Madrid a déjà fait des investissements importants l’été dernier, je crois que l’on verra davantage d’opérations du côté du Barça. »

« LA VENTE DE MESSI N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS POSSIBLE »

« La vente de Messi n’est tout simplement pas possible. Il n’y a pas un dirigeant au Barça qui puisse dire ‘’non’’ aux demandes de Messi, qui est un joueur trop important pour le club et qui peut lui permettre de faire un nouveau stade. Messi fait partie de l’histoire du football mondial et pas seulement de celle de Barcelone. Ce n’est pas une question d’argent : les 18 ou 20 millions de son salaire, le club peut les récupérer car Messi est un joueur qui vous fait gagner de l’argent. Ce n’est pas possible de lui dire adieu », a-t-elle ajouté.

Articles liés