Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Pogba et Kanté ne sont pas des joueurs pour le Real Madrid…»

Avec plusieurs joueurs dans le viseur, le Real Madrid souhaite surtout renforcer son entrejeu. Pour Iago Aspas les pistes menant à Paul Pogba et N'Golo Kanté ne seraient cependant pas une bonne idée. 

Les dirigeants du Real Madrid ont déjà commencé les grandes manoeuvres en vue de la saison prochaine. Tout proche d’acquérir Eden Hazard, les Madrilènes chercheraient à renforcer leur milieu de terrain et auraient ciblé plusieurs joueurs à ce poste dont Paul Pogba, et N'Golo Kanté, les deux champions du monde avec l’équipe de France en juillet dernier. Deux pistes considérées comme prioritaires par Zinedine Zidane. Cependant, le milieu de terrain de Manchester United et de Chelsea ne feraient pas l’unanimité au sein du championnat espagnol. Pour Iago Aspas, attaquant du Celta VigoPogba et Kanté ne seraient pas adaptés pour le jeu du Real Madrid.

« Thiago Alcántara, par exemple, je le préfère à Pogba et Kanté »

« Pogba ou Kanté ? Aucun. Ce ne sont pas des joueurs pour le Real Madrid. Il y en a au milieu de terrain que je préfère. Ils ont Ceballos, qui est international et qui n'a pas eu la continuité dont il a besoin à 21 ans. Thiago Alcántara, par exemple, je le préfère à Pogba et Kanté », a expliqué le buteur du Celta Vigo, dans un entretien accordé à Radio Marca.

Articles liés