Après la fermeture du mercato anglais, Paul Pogba aurait informé Ole Gunnar Solskajer de sa volonté de rester à Manchester United.
Alors que le marché des transferts anglais a fermé ses portes jeudi dans le sens des arrivées, il apparaît très peu probable de voir Manchester United laisser filer Paul Pogba. Ce dernier est la grande priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, mais les Mancuniens ne seraient en effet pas en capacité de lui trouver un remplaçant cet été, puisqu'ils ne peuvent plus enregistrer de renforts. Et visiblement, le Français n’aurait pas dans l’idée d’aller au clash pour quitter les Red Devils, bien au contraire.
Pogba voudrait désormais se consacrer à 100% au maillot mancunien
Après un mercato agité, Paul Pogba aurait compris qu’il n’avait plus l’opportunité de quitter Manchester United. D’après les informations révélées par le Mirror, le Français se serait même entretenu avec Ole Gunnar Solskjaer à ce sujet. « La Pioche » aurait ainsi assuré à l’entraîneur norvégien qu’il souhaitait rester chez les Red Devils et que son esprit serait désormais pleinement tourné sur la nouvelle saison qui se profile.