Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino aurait déjà tranché dans le dossier Bale !

Alors que Gareth Bale pourrait être amené à quitter le Real Madrid durant le mercato estival, Tottenham ne serait pas candidat pour rapatrier l’ailier gallois en Premier League.

« J’ai besoin de jouer toutes les semaines et cela ne m’est pas arrivé, pour des choses et d’autres (…) Je vais m’asseoir à une table cet été avec mon agent pour discuter de mon avenir », lâchait Gareth Bale samedi soir après la finale de la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1), et durant laquelle l’ailier gallois a brillé. Auteur d’un doublé alors qu’il était remplaçant au coup d’envoi, Bale a donc ensuite laissé entendre qu’il pourrait quitter le Real Madrid. La presse anglaise apporte de nouvelles précisions sur son avenir.

Pas de retour à Tottenham pour Bale ?

Skysports annonce en effet que Tottenham, club dans lequel Gareth Bale a explosé entre 2007 et 2013, aurait décidé de ne pas tenter sa chance avec l’ailier du Real Madrid et ne serait pas candidat. En effet, l’aspect financier du dossier aurait convaincu les Spurs de ne pas prendre la température, d’autant que d’autres cadors anglais (Chelsea, Manchester United…) en pinceraient pour Bale.

Articles liés