A l’approche du mercato hivernal, le Real Madrid s’apprêterait à perdre plusieurs éléments. Petit tour d’horizon des départs prévus cet hiver au sein du club merengue.
Nommé entraîneur du Real Madrid en novembre dernier pour venir remplacer au pied levé Julen Lopetegui, Santiago Solari a rapidement opéré à des choix forts au sein du club merengue. D’ailleurs, certains joueurs importants de la Casa Blanca ont été victimes de cette nomination de Solari à la tête de l’équipe première, et ils pourraient être amenés à quitter le Real Madrid en janvier.
Départ inéluctable pour Isco ?
Le parfait exemple n’est autre qu’Isco. Longtemps indéboulonnable au sein du Real Madrid, le milieu offensif peine à obtenir du temps de jeu depuis l’arrivée de Solari, et un départ serait à l’ordre du jour pour l’international espagnol qui ne manquerait pas de prétendants (ManchesterCity, Juventus,Chelsea…). Par ailleurs, Keylor Navas pourrait être concerné par un départ en janvier, lui qui est passé doublure de luxe au Real Madrid depuis le recrutement de Thibaut Courtois.