Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcos Llorente fait une grande annonce pour son avenir !

Etincelant lors de le finale du Mondial des clubs contre Al Ain (4-1), le milieu de terrain du Real Madrid Marcos Llorente a confirmé qu'il avait bien l'intention de rester à Santiago Bernabeu cet hiver.

Révélé par Santiago Solari ces dernières semaines au Real Madrid, Marcos Llorente a pu notamment profiter de l’absence de Casemiro sur blessure pour se faire une place de choix dans le dispositif du technicien argentin. Titulaire lors du mondial des clubs aux côtés de Luka Modric et Toni Kroos, Llorente a signé un véritable bijou en finale face aux Émiratis d’Al Ain (4-1). De quoi enflammer la presse ibérique qui prédit déjà un grand avenir pour la pépite du Real Madrid.

« Oui, je reste »

Élu homme de la rencontre samedi soir, Marcos Llorente a donc choisi la finale de la Coupe du Monde des clubs pour inaugurer son compteur de but en équipe première du Real Madrid, et il avait le sourire en zone mixte. Le nouveau protégé de Santiago Solari en a d’ailleurs profité pour sceller son avenir à Bernabeu : « Si je reste au Real Madrid ? Oui, je suis un joueur à part entière du Real et j’ai encore beaucoup d’années de contrat ici ». Voilà de quoi rassurer les socios Merengue.

Articles liés