Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tranché pour Hazard !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne compterait pas attendre l’expiration du contrat d’Eden Hazard à Chelsea en juin 2020 et souhaiterait s’attacher ses services dès le prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, Eden Hazard pourrait ne pas honorer son bail jusqu’à son terme. Le Real Madrid songerait sérieusement à faire signer le capitaine de la sélection belge dès cet été et tenterait en ce sens de négocier un prix avec la direction des Blues afin de ne pas être contraint d’investir une somme exorbitante. Un transfert d’Hazard au Real lors du prochain mercato estival serait d'ailleurs la priorité de Florentino Pérez.

Pérez serait déterminé pour faire signer Hazard cet été

C’est du moins ce qu’assure ABC ce vendredi. À en croire les informations rapportées par le journal ibérique, le président du Real Madrid ne compterait pas écouter certaines voix au sein de son comité de direction qui lui suggéreraient d’attendre juin 2020 afin de s’attacher les services d’Eden Hazard gratuitement, lui qui sera alors libre de tout contrat. Au contraire, Florentino Pérez souhaiterait voir le Belge déposer ses valises au Santiago Bernabeu cet été. Les Merengue tenteraient de s’appuyer sur ses bonnes relations avec Chelsea pour faciliter les négociations, qui pourraient aboutir grâce à Mateo Kovacic, prêté par le Real aux Blues notamment. Le champion d’Europe devrait tout tenter pour parvenir à ses fins dans le dossier Hazard.

Articles liés