Mercato - Real Madrid : Pérez saurait à quoi s’en tenir pour Virgil van Dijk !
Thomas Bourseau

Afin de contrer l’intérêt du Real Madrid pour Virgil van Dijk, Liverpool aurait décidé d’offrir un nouveau contrat à son défenseur, comprenant bien évidemment une belle revalorisation salariale.

Arrivé à l’hiver 2018, Virgil van Dijk ne s’est pas fait prier pour prouver sa valeur à Liverpool en réalisant une fin de saison de haut niveau jusqu’à la finale de Ligue des Champions perdue face au Real Madrid. Mais malgré la défaite, le Néerlandais semblerait avoir tapé dans l’œil de Florentino Pérez,qui songerait à l’enrôler en cas de départ de Sergio Ramos l’été prochain. Toutefois, le président merengue pourrait bien voir ses plans compromis par les Reds.

Une prolongation pour Van Dijk ?

D’après le Mirror, Liverpool n’aurait nullement l’intention de se séparer de Virgil van Dijk, membre indéboulonnable de l’effectif de Jürgen Klopp. Alors, la direction des Reds prendrait sérieusement en considération la possibilité de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2023 de son défenseur en lui proposant un salaire de 235 000€ par semaine. Une proposition intéressante de la part de Liverpool, mais sera-t-elle de taille pour contrer la volonté et la puissance financière du Real Madrid ? Affaire à suivre.

Articles liés