Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à offrir un contrat XXL à José Mourinho ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les jours de Santiago Solari à la tête du Real Madrid sont comptés, Florentino Pérez préparerait l’arrivée de José Mourinho, qui pourrait être officielle dans les prochains jours.

Ramon Calderon n’en finit plus de faire de grandes révélations sur l’avenir du RealMadrid. L’ancien président de la Casa Blanca n’a pas hésité à affirmer que JoséMourinho avait de grandes chances de succéder à SantiagoSolari, ce qui a eu le don de surprendre le Portugais le week-end dernier. Mais Calderon n’en démord pas et a une nouvelle fois expliqué sur beIN SPORTS que le Special One était proche d’un retour au RealMadrid. «  Je pense que Mourinho reviendra au Real Madrid, j'en suis sûr à 90%. Peut-être même qu'il arrivera dès lundi, ou cette semaine. Mourinho est très content de revenir au Real Madrid. Zidane a été appelé et a dit non, que ce n’était pas le bon moment. Donc Mourinho est l’unique option ». Et à en croire une nouvelle déclaration de sa part, tout serait déjà prêt du côté de la Casa Blanca pour l’arrivée de Mourinho.

« J’ai cru comprendre que Mourinho signera un contrat pour le reste de la saison »

« Mourinho va revenir parce qu’il faut faire quelque chose, et le président estime que Mourinho est le meilleur homme qu’il puisse avoir à ce moment précis, l’une des pires périodes de l’histoire du club, écrit RamonCalderon dans une chronique publiée sur le site anglais inews. J’ai cru comprendre que Mourinho signera un contrat pour le reste de la saison, et pour trois autres années, avec un salaire net de 19M€ par an. Pour le président, Mourinho constituera le bouclier idéal contre la colère des médias, des fans et des joueurs ».

Articles liés