Recruté 115M€ en 2019, Eden Hazard a perdu du crédit auprès de ses responsables. En interne, le Real Madrid pousserait pour un transfert cet hiver selon les informations divulguées par la presse espagnole. Les responsables du club merengue espèrent que l'ailier réalisera une grosse Coupe du monde afin d'attirer les prétendants en janvier prochain.
La statistique résume à elle seule le parcours d'Eden Hazard au Real Madrid. Depuis son arrivée en 2019, l'international belge n'a disputé que 72 matches et en a raté le même nombre. La faute à de multiples blessures, qui ont plombé son aventure en Espagne.
Mercato - Real Madrid : Perez veut oublier Mbappé, ce sera 60M€ https://t.co/80TOQxHhZL pic.twitter.com/Z92zgxQ4r9
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Le Real Madrid veut se débarrasser d'Hazard
Selon les informations de Marca, le Real Madrid ne fonde plus beaucoup d'espoir sur Eden Hazard. Le joueur de 31 ans ne rentre plus dans les plans du club espagnol, qui souhaite lui trouver très vite une porte de sortie.
Florentino Perez espère des offres cet hiver
Les responsables du Real Madrid estiment qu'un départ pourrait redonner un second souffle à sa carrière, après trois ans de déceptions en Liga. Ils espèrent qu'Eden Hazard réalisera une grande Coupe du monde au Qatar afin de lui trouver plus facilement une équipe lors du prochain mercato hivernal. Le temps d'Eden Hazard au Real Madrid semble compté.