Pourtant annoncé comme partant l’été prochain à l’issue de son contrat, Christian Eriksen pourrait finalement rester à Tottenham et ainsi snober le Real Madrid. Et José Mourinho ne serait pas étranger à cet éventuel revirement de situation.
Depuis le dernier mercato estival, ChristianEriksen semblerait avoir pris la décision d’aller voir ailleurs. En effet, l’international danois aurait refusé toutes les offres de prolongation de contrat de la part des dirigeants des Spurs et compterait bien quitter Tottenham une fois que son ball sera arrivé à expiration en juin 2020. Appréciant le profil du meneur de jeu du club londonien, FlorentinoPérez travaillerait depuis plusieurs semaines sur le recrutement d’Eriksen. Cependant, le Danois pourrait ne pas déposer ses valises au RealMadrid.
Mourinho en passe de mettre un terme aux espoirs du Real Madrid avec Eriksen ?
En effet, d’après As, ChristianEriksen aurait été très réticent à l’idée de prolonger son contrat au à Tottenham à cause de sa relation avec MauricioPochettino, son désormais ex-entraîneur chez les Spurs. Mais la nomination de JoséMourinho au poste de coach du club londonien pourrait bien tout changer. En conférence de presse, Mourinho assurait lundi qu’Eriksen était impliqué dans le projet et louait au passage ses qualités de joueur et d’homme. Le média madrilène assure en outre que la présence de JoséMourinho à Tottenham relancerait totalement le feuilleton Eriksen. Le RealMadrid serait donc susceptible de voir Christian Eriksen lui filer entre les doigts à cause d’une vieille connaissance…