menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Pérez aurait un premier gros doute dans le dossier Löw !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Joachim Löw serait la priorité pour succéder à Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait un léger doute sur le fait que le sélectionneur allemand n’a plus entraîné de club depuis de nombreuses années.

La saison du Real Madrid ressemble à long calvaire. Éliminé par Léganès en Coupe du Roi, le club madrilène a d’ores et déjà dit adieu au titre en Liga. Pointés à 19 points du FC Barcelone, les Merengue sont même sous la menace de Villarreal pour leur place dans le top 4. Le Real Madrid jouera donc sa saison contre le PSG en Ligue des Champions. Une situation qui pousse Florentino Pérez à travailler à la succession de Zinedine Zidane.

Un léger doute sur la piste Joachim Löw ?

Et la priorité du président du Real Madrid se nommerait Joachim Löw. Toutefois, si le caractère et le palmarès du technicien allemand plaisent à Florentino Pérez, Mundo Deportivo explique que ce dernier aurait toutefois un doute important. En effet, le média catalan ajoute que le fait que Löw soit à la tête d’une sélection depuis 2006 laisse planer un doute sur sa capacité à gérer un club au quotidien. Les interrogations porteraient donc sur la gestion au jour le jour d’un groupe et surtout sa préparation. Le sélectionneur de la Mannschaft resterait toutefois la priorité.

Articles liés