Alors que Joachim Löw serait la priorité pour succéder à Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait un léger doute sur le fait que le sélectionneur allemand n’a plus entraîné de club depuis de nombreuses années.
La saison du Real Madrid ressemble à long calvaire. Éliminé par Léganès en Coupe du Roi, le club madrilène a d’ores et déjà dit adieu au titre en Liga. Pointés à 19 points du FC Barcelone, les Merengue sont même sous la menace de Villarreal pour leur place dans le top 4. Le Real Madrid jouera donc sa saison contre le PSG en Ligue des Champions. Une situation qui pousse Florentino Pérez à travailler à la succession de Zinedine Zidane.
Un léger doute sur la piste Joachim Löw ?
Et la priorité du président du Real Madrid se nommerait Joachim Löw. Toutefois, si le caractère et le palmarès du technicien allemand plaisent à Florentino Pérez, Mundo Deportivo explique que ce dernier aurait toutefois un doute important. En effet, le média catalan ajoute que le fait que Löw soit à la tête d’une sélection depuis 2006 laisse planer un doute sur sa capacité à gérer un club au quotidien. Les interrogations porteraient donc sur la gestion au jour le jour d’un groupe et surtout sa préparation. Le sélectionneur de la Mannschaft resterait toutefois la priorité.