Alors que le président du Real Madrid tiendra une conférence de presse ce lundi soir, la presse espagnole croit déjà savoir que le sort de Carlo Ancelotti serait scellé.
L’avenir de Carlo Ancelotti serait de plus en plus indécis au Real Madrid. Deux ans seulement après son arrivée dans la capitale espagnole, cette saison sans titre pourrait être rédhibitoire pour l’entraîneur italien, éliminé par la Juventus Turin en demi-finale de la Ligue des Champions.
FLORENTION PÉREZ AURAIT ANNONCÉ SON DÉPART À ANCELOTTI
Le président du Real Madrid tiendra d’ailleurs une conférence de presse dès ce lundi soir pour indiquer officiellement si Carlo Ancelotti continuera ou non la saison prochaine avec le club Merengue. Néanmoins, selon les informations de Marca, le président du Real aurait d’ores et déjà annoncé son départ à Carlo Ancelotti lors d’une réunion organisée avant la conférence de presse.
L’ÉTONNANTE CONFESSION D’ANCELOTTI
« Je l’ai expliqué en conférence de presse, je m’arrêterais un an. Le motif ? Je dois me faire opérer des cervicales à cause d’une sténose. C’est une chose que j’ai prévu depuis longtemps et que je dois faire. Ça me permettra de me reposer, car vous n’avez pas idée à quel point c’est épuisant d’entrainer le Real Madrid », avait récemment expliqué Carlo Ancelotti au sujet de la saison prochaine.