Carlo Ancelotti s’est confié concernant son avenir au Real Madrid et a expliqué pourquoi il voulait prendre une année sabbatique si jamais il venait à quitter le club cet été.
Tout porte à croire que Carlo Ancelotti va quitter le Real Madrid cet été. La saison blanche des Merengue devrait être fatale pour le technicien italien qui, en dépit du fort soutien de ses joueurs et des supporters madrilènes, ne devrait pas garder sa place. S’il venait à quitter le club, l’ancien du Paris Saint-Germain a expliqué qu’il allait prendre une année sabbatique.
UNE OPÉRATION POUR ANCELOTTI
Cette décision n’a pas été prise à la légère par Carlo Ancelotti, qui pourrait aisément retrouver un point de chute en cas de départ du Real Madrid. L’Italien a confié qu’il allait mettre sa carrière entre parenthèses, car il doit se faire opérer des cervicales : « Je l’ai expliqué en conférence de presse, je m’arrêterais un an. Le motif ? Je dois me faire opérer des cervicales à cause d’une sténose » a-t-il expliqué, comme rapporté par Gianluca Di Marzio. « C’est une chose que j’ai prévu depuis longtemps et que je dois faire. Ça me permettra de me reposer, car vous n’avez pas idée à quel point c’est épuisant d’entrainer le Real Madrid ».
« LE MILAN AC ? JE NE PEUX PAS CHANGER MON PROGRAMME »
Celui qui est pour le moment toujours coach du Real Madrid, a également balayé la rumeur l’envoyant au Milan AC. Le directeur sportif Adriano Galliani aurait fait le voyage à Madrid ce lundi pour le rencontrer : « Galliani ? Je serais très heureux de le recevoir pour diner, mais je ne peux pas changer mon programme » a déclaré Carlo Ancelotti. « Mais si jamais je devais revenir en Italie, ce serait seulement pour aller au Milan AC. Les dirigeants ont de grands projets pour redorer le blason du club ».