Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour le mercato
Thomas Bourseau

Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne compterait pas opérer de changements que ce soit au sein du staff ou de l’effectif merengue avant l’été prochain.

Lors de cette session hivernale des transferts, le Real Madrid a très vite bouclé les opérations primordiales, à savoir l’arrivée de Brahim Diaz ainsi que le transfert de Kiko Casilla à Leeds United. Mais alors que la presse explique que des noms tels que Mauro Icardi, Eden Hazard ou encore Eder Militao sont annoncés comme potentielles recrues merengue, elles ne devraient pas se réaliser lors de ce mois de janvier.

Le mercato du Real déjà clos ?  

C’est en effet ce que révèle Marca. Le quotidien madrilène concède que le Real Madrid éprouve quelques difficultés en cette première partie de saison, reconnaît que l’effectif de Santiago Solari est également considérablement affecté par les blessures, limitant ainsi les choix du technicien argentin. Cependant, Florentino Pérez saurait que la main d’œuvre lors du mercato hivernal serait plutôt faible. La possibilité d’opérer de réels changements le serait donc aussi. De plus, le président privilégierait les mouvements à l’intersaison plutôt qu’en cours. De quoi permettre à la direction madrilène de se mettre d’accord sur la décision de clore la session actuelle des transferts, que ce soit pour les joueurs ainsi que pour l’entraîneur.

Articles liés