Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision forte pour un indésirable !

Alors que Mateo Kovacic a révélé vouloir quitter le Real Madrid afin d’avoir plus de temps de jeu, les dirigeants madrilènes fermeraient la porte à tout départ de l’international croate qu’ils considéreraient être le successeur de Luka Modric.

« Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe où je pourrais régulièrement être titulaire », confiait Mateo Kovacic à l’occasion d’un entretien paru dans les colonnes de Marca samedi. Une décision surprenante qui pourrait forcer le Real Madrid à s’activer sur le marché des transferts afin de dénicher un successeur à l’international croate s’il venait réellement à quitter le club merengue. Cependant, la direction madrilène aurait un plan bien précis pour Kovacic et un départ n’en ferait pas parti. 

Le Real Madrid fermerait la porte à un départ de Kovacic

Dans la lignée de l’interview publiée samedi, le média ibérique fait le point sur la situation de Mateo Kovacic ce dimanche. Sous contrat jusqu’en 2021, l’avenir du milieu de terrain s’inscrirait dans la durée au sein de la capitale espagnole. En effet, les dirigeants du Real Madrid devraient à l’instar de l’été passé, convaincre Kovacic de rester chez les Merengue, pour une simple et bonne raison. L’international croate serait toujours aux yeux de la direction, le successeur idéal de Luka Modric âgé de 32 ans. Dans ce sens, le Real Madrid proposerait plus de temps de jeu à Kovacic la saison prochaine afin d’entamer avec douceur une transition avec le numéro 10 de Los Blancos. Reste à savoir si le joueur se laissera convaincre par le club merengue.

Articles liés