Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait définitivement tranché pour l’avenir de Solari !

Arrivé sur le banc du Real Madrid pour assurer l’intérim après le départ de Julen Lopetegui, Santiago Solari aurait convaincu Florentino Pérez. Explications.

Il y a deux semaines, au lendemain de la déroute dans le Clasico contre le FC Barcelone (1-5), Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions seulement quelques semaines après son intronisation sur le banc du Real Madrid. Pour le remplacer, Santiago Solari a été nommé pour assurer l’intérim, mais Florentino Pérez continuerait ses recherches afin de trouver un technicien plus expérimenté. C’est ainsi que les noms d’Antonio Conte ou de Mauricio Pochettino ont circulé ces derniers jours. Mais Solari aurait convaincu sa direction de lui faire confiance.

Le Real Madrid aurait décidé de conserver Solari !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid a envoyé les documents nécessaires à la Fédération afin d’entériner le fait que Santiago Solari soit l’entraîneur merengue de manière définitive. La direction madrilène avait 15 jours pour décider de recruter un nouvel entraîneur ou de continuer avec l’Argentin qui assurait l’intérim jusque-là. Et finalement, le Real Madrid a opté pour la seconde option en maintenant sa confiance à Santiago Solari qui devrait donc rester sur le banc de la Casa Blanca au moins jusqu’à la fin de la saison. Les résultats du Real Madrid, qui reste sur quatre victoires consécutives depuis l’arrivée de Solari, mais également le manque de solutions sur le marché des entraîneurs permettent donc à l’ancien entraîneur de La Castilla de conserver son poste sur le banc merengue.

Articles liés