Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à se mêler à la lutte pour Alisson ?

Le Real Madrid s’activerait depuis plusieurs semaines pour le recrutement d’Alisson Becker, le gardien de l’AS Rome. Chelsea ferait néanmoins monter les enchères dans le dossier…

Depuis le départ de Zinédine Zidane, le Real Madrid serait déterminé à recruter un gardien pour concurrencer Keylor Navas la saison prochaine. En effet, l’entraineur français se serait toujours opposé à l’arrivée d’un concurrent au Costaricien. Désormais, Florentino Pérez s’activerait pour trouver un nouveau portier et aurait pour cible prioritaire Alisson Becker, auteur d’une grande saison avec l’AS Rome. Néanmoins, les Merengue ne seraient pas les seuls dans le coup car Chelsea ferait monter les enchères.

Chelsea concurrencerait le Real Madrid pour Alisson !

Dans son édition du jour, Il Tempo révèle que le Real Madrid et Chelsea seraient les deux prétendants les plus déterminés dans le dossier Alisson. Alors que les Merengue n’arriveraient pas à trouver d’accord sur le prix du transfert, les Blues seraient également dans le coup, afin de pallier le possible départ de Thibaut Courtois. Le Corriere dello Sport révélait ce samedi que le gardien du Brésil voudrait rejoindre le Real Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés