Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Alisson afficherait une position claire en interne !

Le Real Madrid ferait le forcing depuis plusieurs jours pour s’attacher les services d’Alisson Becker. Ce dernier aurait d’ailleurs signifié à sa direction qu’il souhaitait porter le maillot Merengue la saison prochaine.

Le Real Madrid serait à la recherche d’un gardien pour concurrencer Keylor Navas la saison prochaine. Le départ de Zinédine Zidane aurait en effet inversé la tendance car ce dernier se serait toujours opposé à l’arrivée d’un nouveau portier, accordant toute sa confiance au Costaricien. Les Merengue ont déjà officialisé la venue du jeune espoir ukrainien à ce poste, Andriy Lunin, mais ne voudraient pas s’arrêter là. Ils pisteraient notamment Alisson Becker depuis plusieurs semaines.

Alisson aurait informé l’AS Rome de sa volonté de rejoindre le Real Madrid !

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport explique qu'Alisson Becker serait déterminé à rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival. En effet, l’un des représentants du gardien titulaire du Brésil aurait rencontré l’AS Rome pour souligner l’envie du joueur de rejoindre le Real Madrid cet été. Resterait donc à savoir si les deux clubs trouveront un accord pour le prix du transfert…

Articles liés