Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pepe vers l’AS Monaco contre James Rodriguez ?

Pepe, Real Madrid

Alors que le Real Madrid continue de se montrer insistant pour James Rodriguez, l’AS Monaco discute dans ce dossier. Et outre une somme pharamineuse, les dirigeants monégasques pourraient tenter d’inclure Pepe dans le deal.

C’est un fait, James Rodriguez pourrait quitter l’AS Monaco pour le Real Madrid cet été. Le meneur de jeu colombien, fort de sa brillante Coupe du monde au Brésil, serait la nouvelle priorité du club merengue. Et alors que l’AS Monaco aurait fixé le montant à 85M€ dans ce dossier chaud du mercato, L’Equipe apporte de nouveaux élément s ce lundi.

PEPE DANS LE DEAL ?

Le quotidien sportif explique dans son édition du jour que le président de l’AS Monaco Dmitri Rybolovlev rêverait toujours d’attirer Pepe sur le Rocher, et pourrait donc faire inclure le robuste défenseur portugais dans le deal pour James Rodriguez. Concurrencé par Raphaël Varane et Sergio Ramos au Real Madrid, Pepe aurait ainsi l’occasion de trouver un temps de jeu considérable avec l’AS Monaco.

« L’ÉQUIPE DE MES RÊVES »

Récemment interrogé sur la piste Real Madrid, James Rodriguez n’avait plus caché son attirance envers le club merengue : « C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real Madrid s’intéresse à moi. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves. Si je suis nerveux face à cette possibilité ? Non, je suis tranquille parce que je sais que je peux jouer dans un club comme le Real. J’ai confiance en mon travail et en mes conditions. (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, et ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui ».

Articles liés