Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Le Barça serait passé à l’attaque pour James Rodriguez !

James Rodriguez

Approché par le Real Madrid, James Rodriguez serait aussi dans les petits papiers du Barça. Le président Josep Maria Bartomeu négocierait le transfert du Colombien pour l'été 2015, Barcelone étant à court d'argent pour l'instant.

Et si James Rodriguez allait plutôt au Barça qu'au Real Madrid ? Élu meilleur joueur de la phase de poules, l'ex-star du FC Porto a largement contribué à la qualification de la Colombie pour les quarts, en mettant à genoux l'Uruguay (2-0) avant de chuter contre le Brésil (2-1). D'ailleurs ses performances ne sont pas passées inaperçues en Espagne, où une bataille serait engagée entre les deux plus grands clubs de la Liga.

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : James Rodriguez approché par Barcelone ? Le club répond !

UNE OFFRE DU BARÇA... POUR L'ÉTÉ 2015 ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- aurait envoyé une offre à l'AS Monaco pour conclure le transfert de James... à l'été 2015. D'après les indiscrétions du média ibérique, il aurait mis sur la table 90 millions d'euros, soit la somme que souhaiterait Rybolovlev, mais le deal ne pourrait pas être conclu avant juin prochain. Et pour cause : les Blaugrana ne détiendraient pas les fonds nécessaires pour enrôler le Colombien.

« J'IRAIS AU REAL MADRID LES YEUX FERMÉ »Interrogé il y a peu sur son avenir, James Rodriguez avait déclaré sa flamme au Real Madrid : « C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real Madrid s’intéresse à moi, avait-il confié. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, et ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui. »

Articles liés