Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola prêt à relancer un flop de Zidane ?

Annoncé sur le départ au Real Madrid, Danilo serait courtisé par la Juventus et Chelsea. Et Manchester City serait entré dans la danse pour le latéral droit.

Dans quel club évoluera Danilo la saison prochaine ? Devenu indésirable au Real Madrid, le latéral droit ne devrait pas s'éterniser à la Casa Blanca. Souvent sifflé la saison dernière lorsqu'il entrait en jeu au Santiago Bernabeu, le Brésilien devrait rapidement trouver un nouveau club. Si la Juventus Turin et Chelsea semblent être les favoris pour recruter Danilo, Manchester City se serait immiscé dans ce dossier chaud du mercato.

Danilo comme doublure de Kyle Walker ?

En effet, selon les informations du Times, les Citizens souhaiteraient recruter Danilo. Le média britannique avait précisé en octobre dernier que Pep Guardiola voulait avoir deux latéraux de haut niveau de chaque côté de la défense. En cas de venue à Manchester City, l'international brésilien serait donc la doublure de Kyle Walker, qui vient de s'engager avec les Skyblues pour 57 millions d'euros. Affaire à suivre...

Articles liés