Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paulo Dybala persiste et signe pour son avenir !

Suivi de près par le Real Madrid, mais également par le FC Barcelone, Paulo Dybala a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Après une longue période de disette, Paulo Dybala a retrouvé le but… et de quelle manière ! L’Argentin a ouvert le score pour la Juventus d’une reprise de volée à l’entrée de la surface, lors de la victoire face à l’Atalanta (3-2) en Coupe d’Italie. L’attaquant a même offert un but à son compère Mario Mandzukic pour doubler la mise et semble enfin avoir retrouvé le sourire. Ça tombe bien, puisque cela devrait coïncider avec l’annonce de sa prolongation de contrat.

« Le Real Madrid et Le Barça ? Ça fait plaisir, mais… »

Plusieurs médias transalpins assurent que l’Argentin aurait prolongé son contrat avec la Juventus jusqu’en 2021 et qu’il ne serait pas atteint par les spéculations autour de l’intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone. « Quand on parle de vous dans des grands clubs tel que le Real Madrid et le Barça, ça fait forcément plaisir. Cela veut dire que je fais des bonnes choses. Mais je n’écoute pas ces spéculations » a confié l’Argentin, d’après Il Corriere dello Sport. « Quand je vous le souvenir qu’ont laissé des légendes comme Del Piero et Platini ici, je me dis que ça ne déplairait pas de faire comme eux. J’aime la Juve et je suis heureux ici. Ma seule préoccupation est de donner du plaisir aux supporters et de réaliser des bonnes choses sur le terrain. Le reste ne m’importe que très peu ».

Articles liés