menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Real Madrid : Pas d’offre de Manchester United pour Bale
La rédaction

Alors que la rumeur faisait état d’une offre provenant d’un autre club que le Real pour Gareth Bale, David Moyes a démenti avoir fait une proposition pour le Gallois.

Interminable feuilleton Gareth Bale. Alors que le joueur n’a toujours pas signé au Real Madrid, qui s’était prétendument enfin mis d’accord avec Tottenham, les médias anglais annonçaient hier qu’une offre de dernière minute provenant d’un autre club avait atterri sur le bureau de Daniel Levy à Londres. Interrogé sur le sujet après le match nul hier entre Manchester United et Chelsea, le coach mancunien David Moyes a affirmé que ce club n’était pas Manchester.

« On s’intéresse aux meilleurs joueurs »

Néanmoins, face à un mercato décevant pour le moment, l’Ecossais a confirmé le fait que MU cherchait toujours d’éventuels renforts. « Je dis depuis le début que Manchester United sera toujours intéressé par les meilleurs joueurs et nous chercherons toujours à améliorer l’équipe. Les propriétaires m’ont donné l’opportunité de prendre qui je voulais donc nous continuerons de chercher. Ca a été un peu difficile pour ce mercato mais on s’intéresse toujours aux meilleurs joueurs », a-t-il déclaré à SkySports.

Articles liés