Toujours dans l’attente du transfert de Gareth Bale, le petit monde madrilène commente à tout-va la probable arrivée du Gallois. Dernier en date ? Jorge Valdano.
Cet été, les anciennes gloires du Real Madrid n’ayant pas encore donné leur avis sur Gareth Bale se comptent sur les doigts de la main. Il faut dire que le virevoltant ailier de Tottenham sera probablement la recrue la plus onéreuse de l’histoire du football, de quoi donc susciter logiquement des interrogations. La dernière en date est l’œuvre de Jorge Valdano, ancien entraîneur et directeur sportif du Real Madrid et longtemps éminence grise de FlorentinoPérez avant que José Mourinho ne passe par là.
« Si j’avais le choix, je préfèrerais Özil et Di Maria »
En marge du match opposant Grenade au Real Madrid auquel il a assisté, l’Argentin a livré son sentiment sur le niveau réel de Gareth Bale par rapport à certains de ses concurrents à ce poste. « S’ils me donnaient le choix, je mettrais la paire Özil-DiMaria avant Bale. Özil est meilleur que Bale, peut-être qu’il y a plus de doutes entre Bale et Di Maria », a lâché l’ancien dirigeant madrilène.