Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Offre alléchante de Manchester City pour Sergio Ramos ?

Sergio Ramos, Real Madrid

Malgré le recrutement d’Eliaquim Mangala cet été, Manchester Coty aurait approché le Real Madrid et Sergio Ramos.

Malgré la menace du fair-play financier, Manchester City compterait toujours se montrer ambitieux sur le marché des transferts. Selon une information dévoilée lors de l’émission Jugones de La Sexta, les dirigeants de City auraient approché le Real Madrid et Sergio Ramos dans l’optique d’un transfert. Un salaire de 10 millions d’euros net par an aurait notamment été évoqué par les Citizens.

VERS UNE PROLONGATION ?

Malgré cette approche, l’intention de l’international espagnol n’aurait pas changé d'opinion. Sergio Ramos compterait en effet prolonger son contrat et finir sa carrière en terre madrilène. Comme le rapporte AS, l’intérêt de Manchester City pourrait relancer les discussions entre le défenseur et le club merengue. Son contrat actuel expire en juin 2017.

« PRENDRE MA RETRAITE AU REAL »

« Je me sens privilégié de jouer dans la meilleure équipe du monde. Je le dis avec une grande bouche, j'espère être ici encore pour de nombreuses années et prendre ma retraite ici. Dès le premier jour, j'ai remarqué l'affection des supporters et je serai toujours reconnaissant. C'est un rêve accompli », avait déclaré Ramos en marge de la célébration de la victoire en C1.

Articles liés