Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ancelotti préfère Cristiano Ronaldo à Zlatan Ibrahimovic et Zinedine Zidane !

Carlo Ancelotti et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille d’un nouveau match de Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a envoyé un message fort à CR7.

Kaka, Pirlo, Gattuso, Lampard, Maldini, Drogba, Zidane ou encore Zlatan Ibrahimovic. La liste de grands joueurs entraînés par Carlo Ancelotti est longue. Mais le technicien italien n’a pas considéré l’un d’entre eux comme le meilleur joueur qu’il ait coaché. En effet, présent en conférence de presse à la veille du déplacement du Real sur la pelouse de Ludogorets, le coach madrilène a préféré opter pour Cristiano Ronaldo.

« UN LEADER QUI NE PARLE PAS BEAUCOUP »

« Sans manquer de respect aux autres joueurs, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur que j'ai jamais entraîné dans ma carrière. C'est un joueur très professionnel, très sérieux. C'est un leader qui ne parle pas beaucoup, mais qui l'est avec le travail qu'il fait » a affirmé Carlo Ancelotti devant les médias ce mardi.

« IL EST BIEN AU REAL MADRID »

Récemment interrogé sur un éventuel départ de CR7, notamment du côté de Manchester United où tout le monde espère son retour, Carlo Ancelotti avait balayé les rumeurs : « Ce sont des discours sans aucun sens. Il est bien ici, très motivé, et tout le madridisme est enchanté avec lui. » Nul doute que les dernières déclarations du coach italien feront plaisir au Portugais…

Articles liés