Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue estivale déjà en plein doute ?

Alvaro Odriozola a rejoint le Real Madrid l’été dernier en provenance de la Real Sociedad. Peu utilisé par Santiago Solari, la situation commercerait à agacer le latéral droit espagnol.

Alvaro Odriozola a débarqué au Real Madrid l’été dernier pour 30M€ + 5M€ de bonus en provenance de la Real Sociedad. Le latéral droit s’était ainsi engagé avec les Merengue pour les six prochaines saisons espérant franchir un cap avec la Casa Blanca. Mais force est de constater que le joueur ne bénéficie pas totalement de la confiance de son entraineur qui le ballotte entre titularisation et place en tribune. Une situation particulière qui ne plairait pas à l’intéressé.

Odriozola vivrait mal sa situation

Selon Marca, Alvaro Odriozola vivrait une situation très difficile à gérer du côté du Real Madrid. Titulaire seulement à 17 reprises toutes compétitions confondues, le latéral droit espagnol est également souvent écarté du groupe puisque c’est arrivé 12 fois depuis le début de saison notamment dans les gros matchs comme contre l’Atletico de Madrid, le FC Barcelone ou encore l’Ajax Amsterdam. En contrepartie, il a été titulaire dans des matchs moins huppés comme face à Leganés, Girona et Alavés. Seulement sur le banc à huit reprises depuis le début de saison, il ne l’a plus été depuis le mois de janvier alternant seulement entre titularisation et place en tribune. Une situation qui commencerait vraiment à agacer l’ancien joueur de la Real Sociedad.

Articles liés